Sur la route avec Cinderella Motion

Gérer des toilettes dans une caravane ou un mobile home peut s’avérer une tâche compliquée. Tel est le cas notamment lorsque vous disposez de toilettes à cassette. Ils doivent être vidés et nettoyés assez souvent. Une solution existe pour éviter cet écueil: le modèle Motion de toilettes sèches à combustion Cinderella.

Le tout dernier modèle de toilettes Cinderella Eco Solution est reconnu pour la qualité de son processus de combustion. Un modèle de toilettes inédit et révolutionnaire est arrivé sur le marché. Il s’agit de toilettes sèches à combustion conçues pour les mobile-homes et les caravanes. Depuis 1999, Cinderella propose aux propriétaires de résidences de vacances mobiles une solution pratique et ingénieuse pouvant être utilisée dans les endroits les plus reculés. Plus de 60.000 modèles ont déjà été vendus. La part de marché attribuée aux propriétaires de caravanes dans la région nordique et en Europe ne cesse d’augmenter.

 

Se simplifier la vie avec Motion
«Grâce à Cinderella Motion, les propriétaires de mobile-home et de caravane découvrent une liberté nouvelle. Pour éliminer les déchets, il suffit de vider les cendres de temps à autre. Celles-ci sont exemptes de bactéries » déclare Thomas Krogedal, le responsable Ventes et Marketing chez Cinderella. « Ces toilettes ne nécessitent pas d’eau, d’écorces ou d’aucune autre substance. Ils sont très facile d’utilisation.»

« Si vous recherchez une solution hygiénique et propre, une faible empreinte carbone, un poids léger, une simplicité d’utilisation et une capacité élevée, votre choix sera évident » continue Thomas Krogedal. Selon lui, tous les avantages du modèle Motion se résument dans le slogan suivant :     «Bénéficier d'une plus grande liberté pour vivre dans un mobile-home.»

Des toilettes à la pointe de la technologie
C’est bien connu : les toilettes sèches sont bien plus économiques que les toilettes à combustion. Krogedal explique pourquoi. «Les composants des toilettes à combustion sont principalement fabriqués en Norvège. Ils sont à la pointe de la technologie. Tel est le cas par exemple de la coque en composite ignifugé et du cadre intérieur en acier spécial résistant à l’acidité, aux fortes températures ou aux grandes amplitudes thermiques. L’installation du modèle Motion dans un mobile-home exige du temps. La bonne nouvelle, c’est que de plus en plus de producteurs décident d’investir dans des toilettes Cinderella pour offrir cette solution satisfaisante à leurs clients et leur faire faire des économies substantielles» ajoute Krogedal.

Il ajoute : «C’est investir dans une vie plus simple. C’est ce à quoi aspirent avant tout les propriétaires de mobile-homes.» Les entreprises suédoises Solifer Polar et Kabe équipent désormais leurs caravanes avec Cinderella Motion.