Best in test

Cinderella - Des toilettes testées et primées 2014

L'organisme suédois Testfakta, plus grand centre de test d'Europe, a procédé en 2014 au premier test de toilettes sèche à combustion auprès des consommateurs. La fiabilité et l'efficacité du processus d'incinération des déchets organiques des toilettes Cinderella Comfort leur ont valu d'être reconnues comme les meilleures de leur catégorie.

Depuis l'obtention de cette récompense, Cinderella Eco Solution a pu démontrer avec fierté la fiabilité de la qualité supérieure de ses toilettes sèches à combustion lors de divers tests et comparaisons avec des modèles concurrents.

Cinderella compte aujourd'hui plus de 60 000 toilettes sur le marché, et s'astreint aux normes les plus strictes en matière de confort, de facilité d'utilisation, de qualité et de capacités. Et les résultats sont là.

« Ce test, ainsi que d'autres du même type, confirment qu'en poursuivant une stratégie véritablement axée sur le client et sur la recherche de méthodes de gestion des déchets, nous suivons la bonne voie », déclare Thomas Krogedal, responsable commercial et marketing de Cinderella.

« Nous nourrissant de nos multiples interactions avec nos clients au cours de nombreuses années, nous améliorons sans cesse nos produits pour développer de nouvelles toilettes sèches à combustion respectueuses de l'environnement, faciles à installer et à utiliser, même dans les régions les plus isolées », conclut-il.